[21-27] Comment créer un établissement prestataire ? – FAQ
Seule la DGEFP est habilitée à créer les établissements prestaires.
Lors de la création d’un établissement prestataire, le service prestataire est créé de manière automatique avec le type de service « Prestataire ».
Remarque : La DGEFP est en charge de créer le premier compte prestataire maître.
Les comptes suivants (maitre ou secondaires) seront à créer par les utilisateurs ayant le profil « Prestataire maître ».
En cas de besoin de création d’un nouvel établissement prestataire, le service gestionnaire qui souhaite déléguer la gestion des dossiers doit demander cette création à la DGEFP.